Étape moto dans le Trièves
Notre hôtel se situe sur la route des Alpes reliant Grenoble à Nice.
Il est idéalement situé pour une halte de qualité pour agrémenter votre voyage d’ une pause fraîcheur en été grâce à sa piscine et son parc arboré, ou d’une pause chaleureuse en hiver à la table du Sans Souci, reconnue pour ses plats savoureux et copieux.
Parking moto fermé (capacité de 40 motos), conseils pour les balades et itinéraires moto à faire aux alentours, notre établissement réserve un accueil attentif aux 2 roues, tout au long de l’année.
RN 75 Route touristique
Cette route qui relie Grenoble à Nice, était classée Route Nationale 75 jusqu’en 2006.
Elle a longtemps été l’axe nord-sud principal entre Châlons sur Saône et Sisteron, ou plus précisément Aspres-sur-Buech, en passant par le fameux col de Lus la Croix Haute.
Son passage par Monestier de Clermont marque l’approche des portes du Trièves au col du Fau. D’ici, un paysage magnifique dévoile le Grand Veymont (sommet culminant du Vercors avec 2341m), le plateau du Trièves, et en arrière plan le Taillefer et le Dévoluy.
Une bonne table sur la route des Alpes
La table de l’auberge Au Sans Souci est reconnue pour sa gourmandise et sa générosité.
Elle accueille vos pauses déjeuner ou dîner pour ponctuer agréablement votre route.
La cuisine est bonne et authentique, la terrasse, le parc et le paysage environnants sont magnifiques, la piscine se fait rafraîchissante en été.
Le réconfort après l’effort prend ici tout son sens.
Il est possible de garer les motos et vélos dans un garage fermé pour la nuit sur simple demande.