Étape sur la route des Grandes Alpes
A vélo, en voiture ou en moto, la route des Grandes Alpes vous permettra de découvrir d’un autre œil les paysages variés qu’offrent les Alpes, la Provence, et la façade méditerranéenne avant de rejoindre la Côte d’Azur.
Halte gourmande en direction du Sud
Sur la route du Sud, entre Grenoble et Nice, l’hôtel-restaurant Au Sans Souci vous accueille pour une étape d’une nuit ou plus selon vos envies. Idéal pour faire une pause gourmande et reposante, l’établissement vous propose une cuisine traditionnelle de qualité concoctée à partir de produits régionaux : caillette, ravioles, truite etc. Une véritable immersion régionale entre Vercors et Trièves. Une gastronomie riche qui mêle spécialités des territoires limitrophes à Saint-Paul-lès-Monestier. Au programme, une cuisine transgénérationnelle qui met du baume au cœur et ravit les papilles. La cuisine du Sans Souci est un voyage à elle seule.
Après avoir rechargé les batteries, vous pourrez reprendre votre route pour rejoindre le Sud, ou emprunter la Route Napoléon pour faire une halte dans le Parc national des Écrins et du Mercantour avant de rejoindre Nice ou la destination qui vous plaira.